Varices traitement naturel : pas besoin de chirurgie

Avez-vous déjà remarqué ces veines disgracieuses de couleur bleue ou violette qui se voient à travers la peau ? Ce sont des varices, et en dehors de leur aspect pas très esthétique, elles peuvent parfois causer des douleurs insupportables.

Les femmes sont beaucoup plus touchées par ce phénomène, et connaissent l’apparition des varices durant ou après la grossesse. Ce phénomène est dû à une mauvaise circulation sanguine qui fait que les veines se dilatent, s’allongent, se tordent et gonflent d’une manière anormale qui les rend visibles à travers la peau.

Traitement naturel contre les varices

En premier lieu, faites de l’activité physique, marchez au moins 30 minutes par jour, privilégiez la montée des escaliers. En second lieu, multipliez les douches froides par jour : faire passer des filets d’eau froide sur les jambes améliore la circulation sanguine.

Veillez également à éviter les vêtements trop serrés au niveau du bassin et des chevilles, et supprimez les talons hauts de votre look. Pour plus de détails, jetez un œil sur varice traitement naturel on vous attend !